Mercredi. 10h09. Je glisse un CD de Angus et Julia Stone et je souffle enfin, juste le temps d'écrire ce post. Petite bulle de bonheur . Je suis obligée de m'organiser car les projets avancent, s'accumulent. J'ai dû me résoudre à coller sur la porte de l'atelier, un planning. Fatiguée mais ce n'est pas grave car le plus important est de transmettre beauté, douceur et poésie dans ce qui est devenu pour moi un monde plus difficile que jamais.  Alors, ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan mais c'est ma goutte d'eau.

Dans cette goutte d'eau, il y a une libellule sur une fleur. Mr Marcel qui se pose. Il y a cette phrase tapée à la vieille machine à écrire sur une photo chinée à NY. " Don't worry you'll get your figure back ..." Créations réalisées prochainement pour le boutique éphémère de Villeneuve les Avignon.

avril1

avril4

avril5

avril8

avril6

avril7

avril3

j'ai hâte de vous retrouver et de vous faire découvrir mon univers un M en plus lors de notre boutique éphémère de Villeneuve les Avignon, le 12 et 13 mai. A découvrir, cette dernière collection de cadres (pièces uniques), bouquets de fleurs, papillons, photophores, carnets, enveloppes, etc...

Une belle semaine. Marjorie

Affiche_OK